WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Presentation yotus

Aller en bas 
+7
Sydrach
Aquablue
nocheback
Bzeosun
Ranarion
hystérïa
yotus
11 participants
AuteurMessage
yotus




Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:50

[u][si Bonjour a tous

Je vais commencé par vous dire pourquoi je me présente pour devenir un nouveau membre de la guilde : -Un aprés-midi vers 4 heure de l'aprés midi je participais a un raid : "caveau d'archavon" ... donc a la fin du raid je envoya un message au groupe raid pour leur dire que je suis a la recherche d'un guilde.
-Alors un membre du raid me proposa de faire partis de sa guilde (Ranarion) alors il commença a m'epliquer comment fonctionne cette guilde. L'esprit de la guilde m'a plus alors je présente mon inscripiton Smile

A présent je vais me présenté :

- Nom : Armand (je préfère que l'on m'appelle yotus en raid
- Age : collégiens (je ne préciserai pas l'age exact)
-Activité : Basket-ball, World of Warcraft , collège , Télévison
-Classe (dans wow) : mage
-Race : (encore dans wow) : gnome


Merci d'avoir pris la peine de lire mon message ... je n'ai plus qu'a espéré faire bientôt partis de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:35

eh bien moi je met +1 pour ta candidature, car je lai trouvé directe.
De plus si Rana ta conseillé notre guilde, c'est que tu lui a plu donc tu me plai aussi:)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:17

Salut Yotus^^

Merci de ta candidature (et coucou Hystérichou^^) Smile
Comme cela a été dit, 7 Babys ont rencontré Yotus au caveau en allant rendre leurs hommages (hum...) à la friteuse ambulante Koralon. Ce moment passé ensemble m'a donné le sentiment que notre vision du jeu était similaire, avec l'importance accordée à l'ambiance familiale sans mépriser divers objectifs propres aux possibilités offertes par le jeu.
J'ai bien aimé ta mesure, et tu m'as paru bien sympathique, donc je dis +1^^ (et y'a pas de honte à avoir su son âge, comme dans toute famille, on a des jeunes et des moins jeunes (et le plus druidou de la terre, mais ça, y'en n'a qu'un lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:46

Moi je mettrais un petit +1

Le petit Hic c'est que je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas dévoiler ton âge scratch bien que tu es dit que tu sois collégien, on devine a peu près l'age.
Personne ne juge sur l'âge, du moins j'espère sinon je suis dans de beau draps ...

Mais bon c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:57

coucou nochelfa dit +1 aussi
un presentation direct ^^
et pour ton age on c a peu prés mdr ^^
xd
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:00

tout d'abord merci d'avoir postuler

Je vais éviter tout suspense je mets également +1 ^^

j'ai discute aussi un peu avec yotus après le raid et semble avoir les même valeurs que nous, l'esprit avant le stuff à tout prix et l'entraide avant la critique. En résumé, je pense qu'il pourra trouver une place dans la famille babys.

Ps: il a wipe et a semblé aimer ça (caractéristique indispensable pour un babys ^^)


Par contre pour répondre à bzeo, il y a pas mal de guilde qui sélectionne sur l'age et quelqu'un de trop jeune aura plus de mal à trouver une guilde, d'où je pense sa petite gêne à mettre son age. Mais, heureusement ce n'est pas comme ça chez nous, même si on demande une maturité (relative ^^) dans le comportement.

Je remarque que c'est les plus jeune qui remarque la non notification de l'age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:06

Aquablue a écrit:

Par contre pour répondre à bzeo, il y a pas mal de guilde qui sélectionne sur l'age et quelqu'un de trop jeune aura plus de mal à trouver une guilde, d'où je pense sa petite gêne à mettre son age. Mais, heureusement ce n'est pas comme ça chez nous, même si on demande une maturité (relative ^^) dans le comportement.

Je suis entièrement d'accord a toi ce sont des problèmes qui me sont déjà arriver étant plus jeune.

Mais le but la n'était pas de tricher sur l'âge ou quoi que ce soit mais tout simplement de ne pas le dévoiler en donnant une fourchette(chose que je respecte entièrement même si je ne partage pas cet opinion mais bon ).

Voila Bzeosun a fais son quart d'heure ^^

A bientôt dans la guilde Presentation yotus 953833
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:09

Ce sera +1 pour moi aussi, j'ai trouvé ce joueur vraiment très sympathique, pas prise de tête et rigolo. Et il a eu le courage de dire qu'il avait fait deux aggros foireuses par deux fois lol!. De ce que j'ai pu zieuter en fufu de sa conversation avec Aqua, il semble avoir les mêmes valeurs que nous.
Alors j'espère à bientôt Yotus ^^

ps : en ce qui concerne l'âge, la maturité est effectivement relative et puis nous on les mate les ptits gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quel caractère de pig ce Bzeo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:03

que de points positifs +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:06

aaaaaaaaaaaaaaah mais alors là non !!! mais ça va pas du tout ça !!!!

je me casse le c** à vous ramener du bon raisin pendant 15j de trop longues vendanges pour vous faire une cuvée de péteux tip-top et à peine j'ai le dos tourné que vous me remplacez !!!! No

voui je l'ai bien vu votre petit manège à roucouler avec des petits gnomes mages quand je suis pas là !!!!

Ranachoubidoubidouwap, qu'est ce que c'est que cette histoiiiiiiiiire !!!! Sad

bon, sinon je mettrai quand même un +1 car je suis pas jaloux................ ou si Sad



(pour ceux qui ont pas compris, le péteux, c'est le champagne cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:13

hum suis pas encore couché moi -_- ralala,

et bien moi aussi je met un +1, aprés avoir eu l'occasion de jouer cette aprés midi avoir Yotus, il me semble en effet qu'il à l'âme d'un babys, ce qui c'est a priori comfirmé grâce aux petites discussion avec Ranachou et Naqua ^^?
Des 3 personnes prisent en pick pour ce petit raid, la comparaison n'avait meme pas lieu d'etre, aimable, gentil qui ne râle pas pour rien (bah vi un wipe sur ema, ça arrive ^^), j'ajouterais courageux (car c pas forcement facile d'assumer 2 fois ses erreurs devant des inconnus, surtout quand on sait la réaction que peuvent avoir certaines personnes qui oublient qu'il ne s'agir que d'un jeu), en gros meme peu importe ton âge, pour tu me semble avoir l'esprit Babys, et c'est tout ce qui compte (bon avec un poil de maturité, ça fait pas de mal, mais a priori pas de probleme la dessus non plus Smile )

Astrochou, c pas pour te remplacer, au contraire, on pensait a toi, pour que tu ais un partenaire pour quand tu seras dans le noir (bah vi on sait tous que les gnomes ça a peur du noir) sous la robe d'Aqua Laughing


A trés bientôt

Abereth
Presentation yotus 554100
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:02

Kikou

Que du positif Presentation yotus 168902
Si tu as plu à tous ceux qui ont eu le plaisir de jouer avec toi et t'inviter à venir postuler, que puis-je ajouter .... + 1 aussi évidemment.

Cependant, j'aimerais connaître ton âge, il n'y a pas de gêne du tout, tu vois moi j'ai pas peur de dire que j'en ai 59 pfff, la maturité apparemment tu l'as aussi mais au moins toi tu dois avoir de la réactivité et en plus Alzeimer ne doit pas essayer de devenir ton ami Very Happy
Alors vas-y Very Happy

A très bientôt IG alors, bienvenue chez les Babys, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Il te suffit de contacter un officier ou moi-même et nous nous ferons un plaisir de t'inviter Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:51

+1 également ^^

Au plaisir de te voir IG Very Happy

sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:06

Haaan, mais m'cieu Astrognominet, faut pas vous fâcher, suis sûr que vous allez vous entendre à merveille avec m'cieu Yotus. Vous savez que ze vous aimerai touzours, de toute façon I love you
Par contre, heu... se passe des choses pas nettes avec ma druidounette, commence à bien faire cette histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:57

vi, ben y a des choses qui ne s'expliquent pas.... /sifflote lol!

bon alors je boude plus... mais la place sous la robe d'Aquouette m'est réservée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation yotus Empty
MessageSujet: Re: Presentation yotus   Presentation yotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation yotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Yotus
» Candidature Icebreaker
» PRESENTATION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser