WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement d'un ancien joeur . . .

Aller en bas 
+10
hystérïa
Chounette
Abereth
Bzeosun
Orkos
Sydrach
Grandvent
Aquablue
nocheback
lalyi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:44

Attendons l'avis du chef cheers Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 954646
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:51

personellement ..... ( mais je suis conscient que c'est vraiment personnel )

je n'aime pas beaucoup ces tripotages autour des reventes de persos, et je regrette que tu t'y sois livré ....

je passe sur le vote . +0 . ( ce qui me permet de ne pas faire -1)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:56

Honnetement, sur cette question, je ne vois pas vraiment où est le problème. Il s'agit de son petit-cousin, pas un inconnu hein, qui a sans doute joué son perso et voulait le récupérer, mais comme ils ne peuvent pas jouer sur le même compte, son petit-cousin a ouvert un compte et a payé très légalement Blizzard pour transférer son personnage sur son compte. Je vois pas trop le problème, rien de frauduleux là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:04

bah vi moi je trouve ça généreux de donner son perso à son tit cousin Smile
fais pas le ronchon pasb lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:05

je suis un vieux ronchon .....
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:06

Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime pasbounet Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 562713
Revenir en haut Aller en bas
lalyi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:14

Lol, je vois que tt se repose entre les mains de pasb ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:14

Bah c'est vrai que refilé son compte je trouve sa bof^^

Mais honnêtement je suis de ceux la pour un ancien jeux donc je n'ai pas a contester.

Il faut donc attendre Le Grand Chef Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 598274
Revenir en haut Aller en bas
lalyi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:16

Mais je l'ai pas refilé a n'importe qui, mon cousin c'est pas un inconnu j'ai envie de dire.
C'est meme mon tit proteger dans tous les cousins que j'ai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:22

Oui Lalyi, juste pour que tu ne soies pas perdu la mg de toutes les mg, notre déesse qui insufle la douce aura du wipe, le grand manitou des Babys dont nous attendons la réponse c'est Aarone ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalyi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:24

Lol, J'attends sa réponse avec impatience alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:34

Kikou

Me voilà enfin, un bon chef se fait toujours attendre lol!
De toute façon je donne le feu vert uniquement quand j'ai vu tous les avis.

Là pour moi aucun soucis, c'est aussi un + 1
Juste un petit bémol (mais avis personnel) pourquoi commencer un dk et non continuer ton petit lvl et ainsi profiter pleinement du jeu, avec ton dk, tu vas te dépêcher d'arriver au lvl 80 et tu auras loupé une grande partie du jeu, alors qu'il est très agréable à tous les niveaux, mais c'est ton choix et je le respecte Very Happy

Voilou, bienvenue chez les Babys, où j'espère tu trouveras ce que tu recherches dans le jeu, aide, amitié sans oublier les wipes lol!

Il ne te reste qu'à joindre l'un des officiers IG, ou moi-même Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:05

syd , je t'adoooooooooooooooooooooooooore !

pasbete
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:10

lol! Embarassed Embarassed Embarassed Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 102808
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:39

c'est tout ce que tu as à dire quand on te fait une déclaration amouuuuuuuuuuuur ??? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:04

Ben quoi ! Je rougis et je trouve ça beau ; tu veux que je dise quoi...suis timide et pudique moua, faut pas croire...en plus suis déja mariée avec Hystéria alors j'ai quand même intérêt à me tenir à carreau lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:20

j'avais envie de répondre , mais là , pour ne pas que hyst vienne m"assassiner , cette nuit , dans les petites heures sombres , je vais rien dire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:15

j' vois pas d'objection, +1 de principe^^
plus sérieusement, j'attends de te rencontrer ig, apparemment t'es un bon gars et ça m'suffit
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:30

encore à la bourre... mais +1 quand même...
un petit gars sympa qui a l'air collé au fofo tel un posteur fou qui surgit hors de la nuit (bon je vous passe le couplet "il signe à la pointe de l'épée d'un Z blablabla")

pour l'histoire du compte, ça ne me pose pas du tout de souci... les 20 euros claqués dans l'histoire ont été dans la poche à blibli et pas dans la sienne... donc ça ressemble à peu de chose près à mes 20 euros payés pour migrer du seveur Dalaran à Vol'jin...

le hic aurait été si LUI avait acheté son compte...j'aurais pas été très chaud pour jouer avec un gars qui se paye son 80 et connait rien au jeu... (en gros son cousin quoi Embarassed )
ce n'est donc pas le cas et j'en suis ravi Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 953833
Revenir en haut Aller en bas
lalyi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009

Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:04

Ok, je vous remercie pour les +1 que vous m'avez donné. En tous cas, jpeux me permette de dire que y a une chouette ambiance dans la guilde apres 5 jours de presence.
A toute suite dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien joeur . . .   Recrutement d'un ancien joeur . . . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ancien joeur . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un couple de nains niveau 27
» Recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Monirol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser