WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confession d'un prisonnier

Aller en bas 
+3
Sydrach
Grandvent
araïn
7 participants
AuteurMessage
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:51

*premier jour de détention*

Je suis araïn, voici le premier jour de ma détention, dans la même cellule que Bourinus le diplomate, nous ne savons quand nous allons être libérer et d'ailleurs je m'étonne de pouvoir encore communiquer avec vous par la pensée.
Voila comment notre enlèvement c'est produit:

Avec Bourinus, nous venions tout juste de finir de raser un camp de murloc, quand soudain une forme de vie jusque à présent inconnue est sortie de l'eau. Au premier abord, cette forme de vie ne semblais pas agressive envers nous, et nous avons donc relâcher notre garde tout les deux. Quelle erreur nous avions fais. Après quelques minutes d'observation, Bourinus se retourna vivement et me cria:
"Cours, on s'est fais avoir, le camp de murloc était un leurre. Tu n'es pas de taille pour lutter je vais le retenir."

Sachant que quand Bourinus avais se ton de voix, il valais mieux pour ma survie que je l'écoute, je me suis alors retourné et ai commencé a courir à l'opposé de se monstre. Mais se fut trop tard. des mains sortir d'un arbre m'attrapèrent et me forcèrent à regarder le combat qui allais se produire entre Bourinus et ce monstre.
Au bout de quelques secondes après ma tentative de fuite, la forme de vie commença a changer d'apparence, et se transforma en un nain sombre. Ce fut la première fois que je voyais un nain comme ca, on aurais dis qu'il avais été perverti par le mal. C'est alors que à ma grande surprise Bourinus commença a lui parlé.

"C'était donc toi. Je pensais après tout ce temps, que tu avais fini par mourir. De tes séquelles.
- Et non comme tu le vois je suis encore belle et bien vivant, lui répondit le sombre nain
- Malheureusement, mais je vais remédier a ceci dans les minutes qui viennent.
- C'est ce qu'on va voir, je ne suis pas aussi faible que par le passé mon cher frère.
- Je ne suis plus ton frère Draïn et ce depuis bien longtemps"

Avais-je bien entendu? L'autre nain l'avais appelé mon frère? Je ne comprenais pus ce qu'il se passais autour de moi. Mais c'est alors que le sombre nain fit apparaitre deux épée devant lui et s'en saisit. A ma grande surprise Bourinus en fit de même je ne l'avais jamais vu faire ca auparavant , car il m'avais toujours dis que toute forme de magie le répugnais.
La tension entre les deux combattant était palpable, chacun attendais que l'autre fasse le premier pas. C'est alors que Bourinus entamas les hostilités, le bruit que leurs lames faisaient étaient presque insoutenable tellement il était fort. Je n'avais jamais vu Bourinus se battre ainsi,lui qui préférais se battre habituellement avec un bouclier et une épée, là il possédais une hache à deux main et de l'autre une épée a deux mains, sont style de combat était vraiment différent de tout ce que j'avais pus voir de ses combats précédents. Leurs vitesses a chacun étant tellement impressionnante que j'en avais presque du mal à voir les coups qu'ils se portaient.
Le combat dura plusieurs heures, durant lesquels j'avais l'impression que le combat aurais pus durer plusieurs jours tellement leurs force et endurance semblais égale. Mais après une quinzaine d'heure de combat, le soleil commençais à se coucher, que le combat sembla tourner en la faveur du sombre nain. Bourinus semblais de plus en plus à bout de soufle, c'est alors que ses deux armes disparurent. Le sombre nain en profita alors pour assommer Bourinus. Puis se tourna vers moi et me dis:
"Bonne nuit", avec un grand sourire, et c'est alors que je perdis connaissance.
Je me suis réveillé au côté de Bourinus nous étions tout les deux attachés à une chaise différentes. Bourinus semble toujours évanouit. Je ne sais pas combien de temps il s'est passer entre ma perte de connaissance et mon réveil mais tout ce que je sais, c'est que la pièce dans laquelle nous sommes semble être une grotte, mais je n'en suis pas sur pour le moment.
Je vais devoir vous laisser pour le moment, car j'entends quelqu'un arrivé. je vous recontacterais dès que possible.

Araïn
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:01

J'ai bien entendu ta voix, comme venant de très loin dans ma tête, araïn.

J'espère que vous allez vous en sortir avec Bourinus ! En tout cas, quel récit passionnant. Je suis tenu en haleine !

... Ta voix se perd, quand l'entendrons nous à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:39

Sympa le texte Arain, décidément nous avons plein d'artistes en herbe dans cette guilde.
J'attends aussi avec impatience la suite des aventures d'Arain et de Bourinus !!
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 2:05

*deuxième jour de détention*

C'est moi mes confrères. je n'ai pus vous recontacter plus tôt car le sombre nain qui nous a capturé nous surveille pour ainsi dire en permanence, et je profite de son petit moment d'absence pour vous raconter ce qu'il se passe.

Après avoir dû vous laisser hier, le sombre nain est entré dans la pièce dans laquelle nous nous trouvions Bourinus et moi. J'ai cru un moment qu'il avais réussi a capter la transmission de pensée que je vous avais fais parvenir mais je pense que non, et donc je reprend un risque en vous recontactant en ce moment même. La pièce dans laquelle je me trouve n'a aucune ouverture mis a pars une porte, enfin une porte, ce qui ressemble être une porte. la seule source de lumière que nous avons est une simple bougie qui éclaire à peine la pièce, à cause de cette éclairage je n'ai d'ailleurs pas pus distinguer qui était ce nain et a quoi il ressemblais.
Après quelques minutes où ce nain m'observais il commença a avancer vers moi, tout doucement comme si il essayait de me tester, de voir comment j'allais réagir, mais je réussi à me contrôler à dominer mes émotions. A quelques pas de moi, il s'arrêta, il tendit alors sa main droite, dont il fit apparaître une chaise, qu'il posa ensuite sur le sol et vint a s'asseoir dessus.
Depuis qu'il était rentré il n'avais pas encore prononcé un seul mot. Assis sur sa chaise son regard transperçais tout mon être. Après quelques minutes, qui m'ont paru être des heures, il se décida enfin à me parler.

"Sais-tu qui je suis petit nain?, me dit-il.
- Je ne veux pas le savoir, lui répondis-je sur un ton neutre pour ne pas lui faire ressentir ma peur.
- En es-tu sur? Ne veux tu pas connaitre le véritable passé de ton camarade?"

C'est vrai que Bourinus ne m'avais jamais parlé de son passé. D'ailleurs personne ne le connaissais véritablement, il y avais eu toujours une grande part d'ombre sur lui, mais personne n'osais en parler de peur de réveiller certains souvenirs en lui qui aurais le blesser

"A ta réaction, je vois que Monsieur Bourinus n'en a pas parlé comme je m'en doutais, me dit-il avec le sourire au coin de sa bouche"

C'est alors que Bourinus commença à bouger quelques peu, il était en train de se réveiller. C'est alors que je vis le nain se lever vivement prendre un seau d'eau que je n'avais jusqu'à présent pas vu et le jeter au visage de Bourinus, ce qui eu pour effet de le réveiller

"Alors mon cher frère, dit le nain à Bourinus, on se réveille enfin.
- Je t'ai déjà de ne pas m'appeler "mon frère", lui rétorqua Bourinus.
- Pourtant, c'est bien ce que nous sommes
- Pour toi peut-être mais j'ai perdu mon frère il y a bien longtemps
- Sais-tu pourquoi je vous ai enlever, mon cher frère?
- Oui je le sais et jamais je te dirais l'emplacement, et tu le sais très bien.
- A Bourinus, Bourinus, Bourinus. Pourquoi t'acharne tu à garder ce secret? Sais tu se que tu va me forcer à faire?
- Oui, je le sais. Pardonne moi Araïn mais je ne peux vraiment pas lui dire ce qu'il veux.
- Ne t'inquiète pas Bourinus, je suis résistant, lui répondis je.
- Comme vous le voudrez. J'aurais préféré que tout ce passe autrement mais puisque vous insistez je vais devoir employer la manière forte."

Je sus alors que les prochaine heures allais être très éprouvante pour moi ainsi qu'as Bourinus. Car comme je le devinais, ce nain allais me torturer afin que Bourinus lui révèle les informations qu'il voulais savoir. Il nous plaça tout d'abord l'un en face de l'autre, ensuite il attacha fermement la tête de Bourinus de telle sorte qu'il ne puisse détourner le regard de la scène qui allais se produire devant lui. Il fit ensuite apparaître une table juste à côté de moi où divers instrument de torture y était posé. Il commença tout d'abord par des entailles qu'il me fit au niveau des épaules, mis je n'émis aucun cris pour ne pas lui faire ce plaisir c'est qu'après que la vrai torture a commencé. Il commença a me placer des bout de bois entre mes ongles et ma peau qu'il fit entrer lentement dans ma chair afin de me faire sauter les ongles. A ceci, je poussais des cris de douleurs tellement celle-ci était forte, mais je dis a Bourinus de ne rien lui dire quoi qu'il arrive et quoi que se sois. Ensuite il me perça la main gauche à l'aide d'une pointe qu'il avais préalablement fais rougir, il recommença cette opération au niveau de ma cuisse droite. A ceci je me suis évanouit.
Cela fais seulement quelques minutes que je suis réveiller et à mon réveiller la pièce dans laquelle je me trouve est vide Bourinus ainsi que le sombre nain n'y sont pus.
Je vais devoir vous laisser le revoilà, j'entends ses pas qui approche. Je vous recontacterais dès que possible.

Araïn
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:00

Je vais venir te sauver t'inquiète pas !

PS: Tu ne regarderais pas Lost par hasard ?
La scène de torture avec les bout de bois dans les ongles c'est dans Lost ^^'

Sinon très joli récit confession d'un prisonnier 953833
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:53

chut chut !! je veux savoir quel nain va mourir Very Happy sa en fera toujours un de moins .... j'ai envi de metre 5 po sur araïïn mais la logique voudrai que se soit le sombre nain tout méchant pas beau qui se fasse botter son gros derrière. je prie juste pour que ça ne soit pas une elfe qui les sauve .... confession d'un prisonnier 968821
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:07

avec de la chance ce sera un elfe druide en plus ^^
Les babys préparent en ce moment même une mission de sauvetage, mais certain chaman refuse de venir prêter mains fortes prétextant une régularisation naturelle du nombre de nain??! hummm
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:44

je vois déjà la mission de sauvetage ou on tire des boules de feu et des flèches dans tous les sens ^^ avec un peu de chance et quelques dommages collatéraux on aura 3 nains a terre cheers , si ca se passe comme ca je suis des votres confession d'un prisonnier 55699
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:59

Jolis récits !!!! J'adore.¨

Par contre : QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LES NAINS ?!!!!!!!!!!! JE PROTESTE HAUT ET FORT NA!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil

Ma vengeance sera terrible ! Parole de naine !

study study

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:18

Ben alors on veut la suite nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:54

Serait-il mort Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confession d'un prisonnier Empty
MessageSujet: Re: confession d'un prisonnier   confession d'un prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confession d'un prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser