WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 catastrophe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkos

Orkos


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

catastrophe Empty
MessageSujet: catastrophe   catastrophe Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:58

la fin du monde, l'apocalypse... se jour du jeudi 27 aout 2009 restera à jamais gravé dans la mémoire de nos chere babys je pense que personne ici présent dans cette guild n'a jamais vecu pire soirée Suspect . "le wipe tranquille" cette expression a été plus que verifié aujourd'hui Twisted Evil . se cher sartharion c'est fait un plaisir de nous mettre une belle derouillée avec son ami le drake tenebron affraid . Il n'y a pas que sa !! (et oui) mais je ne vais pas enumérer tout nos malheurs vécus cette soirée tant il y en a ^^ Razz(petit reférence au nexus.(aqua thors astro meli vous sorez de quoi je parle lol! )) . mais sachez mes babys adorés que ce fut un réel plaisir de passer ce moment si singulier a vos coté et que je le revivrai avec plaisir si l'occasion s'en présente. sur ce il est tard je vais faire dodo je vous souhaite une bonne nuit =) ^^ catastrophe 168902

longue vie aux babys!. catastrophe 598274
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

catastrophe Empty
MessageSujet: Re: catastrophe   catastrophe Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:26

ben quoi ? kéyavé au Nexus ?
soirée pénard vu le slogan de la guilde je dirais affraid

au final 8 emblèmes de conquète + 2 de triomphe... plus de sous rentrés en vendant les loots que de sous dépensés en réparations...
bon j'avoue sur les loots kipik on a pas été vernis...

mais sinon je vois pas où a été le problème ? comment ça 40 wipes au mètre carré, des aggros à tout va, un fufu qui tank, des heals en plein fear et des dps qui se prennent les pieds dans le tapis ?
moi j'ai rien vu de tout ça, je devais être entrain de ... virer ce fichu tapis d'entre mes pieds...

lol!

bon on remet ça quand ? catastrophe 598274
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

catastrophe Empty
MessageSujet: Re: catastrophe   catastrophe Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:21

ben oui les gars faut s'y faire quand c'est le ouaï faut agir en conséquence et jouer à l'envers donc le fufu au tank, le heal aux fraises et le les plaques dans les abîmes du déco...
rien de bien anormal quoi^^
tellement bien la soirée que melii est allée faire du shopping à Dal pour fêter ça (et elle a pas acheté que à boire)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

catastrophe Empty
MessageSujet: Re: catastrophe   catastrophe Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:50

Hum...c'est vrai que cette soirée fut une réussite...heu catastrophe.
Alors en même temsp n'en soyez pas surpris, en ce qui concerne le raid, le reste je vous laisse assumer Razz. Nous avions décidé de tester Sartha 1D...ben oui il faut bien le faire et monter la difficulté.
Pourquoi ne sommes-nous pas passés ? Plusieurs raisons je pense : on a peut-être pas choisi le bon drake au final car c'est vrai que des dragonnets en plus (et ils arrivent super vite) et bien ça fait beaucoup de choses à gérer surtout sans trop de dps distance et gros zoneurs. La compo de groupe n'était pas optimale : manque de buffs variés.
On ne connaissait pas ce combat...c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec 3 packs de patrouilles à arriver sur notre tête alors qu'on combattait Sartharion mdr...comme je regrette de n'avoir pas pris un screenshot !!!!!!!
Et enfin je pense que tout le monde était un peu fatigué ou du moins pas au top de la concentration...y'a des soirs comme ça et c'est normal.
Mais bon ce fut tout de même une bonne chose de tester et nous restesterons encore mais en attendant nous referrons encore plusieurs fois Sartha en normal car nous ne le maîtrisons pas encore assez bien.
Pour ce qui est d'Emalon, nous n'avons pas vraiment eu le temps de le tester, prochain coup je vous mettrai une strat avec un superbe dessin pour faire plaisir à Astro Wink

En tous cas merci à tous pour cette soirée qui c'est vrai a été un peu galère jusqu'au couché lol mais toujours bien sympathique...et désolée à ceux qui n'ont pas arrêté de m'entendre râler comme un putois sur le ts quand je jouais avec ma pretresse (hier premiers tests en bg avec Agapé...ben y'a du boulot..;en plus mes fears marchent une fois sur 6 ou7 :'()
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

catastrophe Empty
MessageSujet: Re: catastrophe   catastrophe Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:26

Sydrach a écrit:
...prochain coup je vous mettrai une strat avec un superbe dessin pour faire plaisir à Astro Wink ...

ah ben c'est pas trop tôt !!! lol!

bon et tu pourrais pas nous en faire un pour le Nexus ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe Empty
MessageSujet: Re: catastrophe   catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser