WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ahhhhhh ! les hommes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:24

LA PREMIÈRE NUIT...
Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit :
- Tu te souviens de ça chéri ?

Il la regarde et lui répond :
- Oui chérie, bien sûr ! Tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit !

- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là ?
- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.

- Alors dis-le moi encore s'il te plait...
- Je t'ai dit : « Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros seins jusqu'à les rendre flasques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête ! »

Elle a un petit rire et lui dit :
- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire ?

Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond :

- Mission accomplie !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:18

ahhhhhh ! les hommes ! 168902 ahhhhhh ! les hommes ! 168902 ahhhhhh ! les hommes ! 168902

Merci Pelu, elle est géniale Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:31

Bonjour.

Oui elle est bonne, merci Pelu.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:46

celle ci va très certainement plaire aux hommes ! Rolling Eyes


PS : j'en profite pour m'excuser car hier soir je n'ai pas dit au revoir sur le canal guilde.
Je suis désolée vraiment, mais j'ai été prise d'un mal de tête terrible donc j'ai tout éteint très rapidement pour aller dodo ! voilou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:20

mdrrrrrrrrr peluuuu j'adore tes blagues t'es le bout-en-train de la guilde ^^


Ps pour nefer: pas grave du tout, t'as le droit d'avoir de pas être tout le temps en forme. (hum j'espère que c'est pas parce que j'ai trop parle sur le ts ou que je t'ai engueulé que ton crane a joué les castagnettes^^)
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:52

faut que je résolve ce problème de ts ! comprends rien : je l'avais et plouf je l'ai plus !
CA M'ENERVE comme dit la chançon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:58

Le mieux Pelu est que tu réinstalles tout simplement le ts sur ton ordi à partir du site :

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Si tu as windows tu vas downloader les deux premiers liens (Teamspeak 2 client et Teamspeak 2 download Updated execitable), si tu as un Mac tu download Teamspeex.

Voili si tu as des questions hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:02

mais heuuuu ! je spike pas english ! j'y pige que couic ! ahhhhhh ! les hommes ! 468846
ça fait deux fois (hier soir) que j'installe TS et que je le trouve pas ! je sais, je suis une boulette !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:05

kikoo pelu, le plus simple est de réinstaller teamspeak si tu ne l'as plus !
il y a plein de lien de téléchargement mais en voici un parmi d'autres pour te simplifier les choses, je pense que c'est le premier bouton de téléchargement (en rouge)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

ps pour Aqua : rho mais non c'est pas à cause de toi. ça devait être un gros coup de fatigue car ce matin ça allait beaucoup mieux ! j'adore quand tu papotes et quand tu m'engueules hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:11

euh j'ai peut être pas mis le bon lien alors. je ne me rappelle plus où je l'ai télécharger.
ça sert à quoi l'updated ?

sinon Pelu tu as regardé dans tes applications si tu le trouvais ? car si tu l'as réinstallé il doit être dans ton ordi, et donc il te manquerait juste le raccourci sur ton bureau ou dans le menu démarrer (ou dans le dock si tu es sur mac :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:11

Ne dit pas ça nefer après je vais pas arrêter vu que je suis une sadique mouahahahahahah au faite peux tu s'il te plait arrêter de m'envoyer des messages privés louches lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:13

désolée syd mais le lien de nerfert était meilleur ! mouhaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:19

mdr !!!!! coool pour une fois que je fais pas le boulet ! lol!

euh Aqua vi encore pardon, mais je me permets de rappeler encore qu'il y avait un contexte à ce message ! je ne suis ni tordu ni euh bon tu vois quoi hihihi !
je ferais attention, mais il y a vraiment un bug parfois avec la touche "r" et je me fais avoir à cause de ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:22

Franchement étant curieuse, je suis ravie des bug de la touche r, si ca me permet d'ecouter toutes les conversations ^^

Aqua ascendant concierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:36

ahhhhhh ! les hommes ! 860855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhh ! les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh ! les hommes !   ahhhhhh ! les hommes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhh ! les hommes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser