WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation dk sang lv 80

Aller en bas 
+3
pasbete
Grandvent
Helldiver
7 participants
AuteurMessage
Helldiver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:23

Bonjour je me présente,j'ai 14 ans je vie dans le 92 et je m'appel Bastien.Je m'appel helldiver ig.Je suis venu postuler ici car cette guilde a l'air convivial et que je connais bien Hystéig et snuf irl.
Je cherche à faire du pve HL avec sympathie le week-end de 21H à minuit.
Voila mon lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Helldiver

Voilà et merci d'avance.

Helldiver ou Bastien.

ps: désolé de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:42

Salutation Helldiver, et merci de ta postulation.

Mon avis sur ta candidature est assez favorable.

Tu es jeune mais as l’air de t’exprimer tout à fait correctement. Concernant tes disponibilités, il ne me paraît pas choquant de se coucher à minuit le week-end.

Toutefois, je me dois de te définir un peu plus clairement la guilde : celle-ci est avant tout destinée à mettre en relation des joueurs aux aspirations diverses mais désireux d’évoluer (voire progresser) dans une ambiance conviviale et familiale.
Le pve hl n’est pas l’objectif principal, pas plus qu’un autre aspect du jeu. Pour être plus précis, nous n’allons nous y frotter que samedi prochain. Certes la possibilité d’une régularité n’est pas inenvisageable mais rien n’est sûr pour le moment. Dans cette optique, ton lien armurerie est intéressant. Juste une petite question qui me passe par la tête : pourquoi n’avoir pas serti et enchanté tes jambières ? (A moins que l’armurerie n’ai pas encore pris en compte ces changements).

Voilou, si le côté familial prime pour toi et que l’avancée pve n’est pas ton unique raison de vivre, je pense que nous serons fait pour nous entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:53

houlà , étude forcée et avancée de mon ami gv !!!!!
j'espère que notre ami aura de bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:18

ça me gêne un peu son jeune âge, mais si je fais abstraction de ce point, je ne vois pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Helldiver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:41

Rebonjour je n'ai pas serti mes jambieres car elle sont fait pour une spe def et je vais avoir les jambieres de donj d'utgarde hero pour dps.

voila pourquoi Helldiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:28

Bonjour,
merci de ta candidature sur le forum. Pour ma part , l'âge ne me gène pas forcémenent, c'est surtout après la maturité de la personne dans le jeu qui est importante.
Une seule chose peut être gênante : c'est vouloir intégrer la guilde pour faire du pve hl : nous ne sommes pas une guilde pve hl, enfin pas une guilde dont l'optique première est ça. Néanmoins, effectivement, nous allons progressivement nous lancer dans l'aventure des raids 10 dans un premier temps. Mais il n'est pas dit que des choses soient organisées toutes les semaines ni que tout le monde pourra y participer.
Voilà je voudrais savoir ce que tu penses de tout ceci avant de me prononcer sur ta candidature pour être su^re surtout que tu ne sois pas déçu éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:26

personnellement moi l'âge ne me gêne aucunement ; nous avons un joueur de 15 ans qui est très sympatique et parfaitement intégré à la guilde.
+ 1 en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:42

Kikou

Je pense que tout a été précisé.
Helldiver si cela te convient, il n'y a aucun problème pour moi Smile
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:45

il a guildé finalement ?
je ne l'ai pas vu encore IG... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:59

That is the question...

Moi non plus je ne l'ai pas encore remarqué. Manque de motivation ou timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation dk sang lv 80 Empty
MessageSujet: Re: postulation dk sang lv 80   postulation dk sang lv 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation dk sang lv 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dps spe sang
» tank spe sang 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser