WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'une petite hunt

Aller en bas 
+8
Ankha
peluchette
Chounette
Denko
Aarone
Grandvent
pasbete
kraveine
12 participants
AuteurMessage
kraveine

kraveine


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:54

bonjour
je m'apelle kraveine , hunt spe bête ( l'animal hein pas ma facon d'être^^....quoique...)
j'ai commencé wow à sa sortie avec un palouf spe vindicte jusqu'au lvl 70 que j'ai respé en sacré à la demande de la guilde ou il était.
Poussé pas le gout du contact , je me suis mis à monte une voleuse et une hunt , la hunt m'a semble la classe la mieux adapté a ma facon de jouer , il est actuellement lvl80.
mon palouf est 70 et ma rogue 72.

je pose ma candidature chez vous , car actuellement cela fait bientot 2 mois que je suis le seul connecté de maguilde et ca me pese un peu.j' ai donc parcouru votre forum , il en ressort de la convivialité , une absence de course aux gros boss down et une envie de trouver du plaisir en s'amusant ( et non de partir à l'usine ^^)
Pour ma part , je ne cours pas aprés le nolifing , je n'ai aucune experience en raid wotlk , je suis toujours partant pour de laide du lvl1 au lvl 80.
mes metiers sont uniquement des metiers de collecte, ayant toujours préféré apporter ma contribution aux guildes de cette facon la

generalement , je suis connecter avec ma hunt(kraveine) ou ma rogue(melincha) 5 ou 6 soirs par semaine , de 21h30-22h a 00h00-1h

sinon irl , j'ai 35 ans , je suis marié, gérant de société et père de 2 enfants( ma plus belles quêtes ces 2 là)

en espérant pouvoir vous lire sur ce forum ou ig

a++ bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:29

vous me plaisez , monsieur kraveine .....

attendons l'avis des autres officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:56

Bonjour Kraveine.

Cette candidature fait plaisir à lire.
Ton esprit me semble parfaitement coïncider avec celui de la guilde. Tu ne précises pas avec quel perso tu souhaites intégrer la guilde, mais pour ma part les 3 sont les bienvenus.
Juste par curiosité, pourrais-tu préciser comment tu as découvert notre guilde et son forum ?

...Pasb, j’ignorais que tu étais de ce bord là. candidature d'une petite hunt 631361
A moins que je n'ai mal interprété ta phrase, avec mon esprit tordu.
Revenir en haut Aller en bas
kraveine

kraveine


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:09

en reponse a ta question c trés simple : ne sachant comment commencer ma recherche, je me suis mis à rechercher parmis les guilde de wow , celles qui avait un systeme de fonctionnement le plus " humain", c'est à dire le respect du joueur et non de la performance à n'importe quel prix, puis j'ai lu les forums.

en toute franchise , vous etes les premiers à avoir retenu mon attention basèe sur les critères cités plus haut , j'ai donc posté ma candidature

voilou ++

ps: 2 persos serait surs d'integrer la meme guilde, ma rogue et ma hunt
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:09

Kikou Kraveine

Pour ma part je ne peux que dire +++ 1

Cette candidature me plait, tu as pris le temps de rechercher une guilde qui te correspondait et je pense que tu vas bien t'y plaire, ce que je te souhaite évidemment Very Happy

Ce serait un plaisir de te compter parmi les Babys Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:54

Bienvenue parmis nous,au plaisir de pouvoir jouer en ta compagnie, Pasb on peut dire que tu la bien placé cette phrase: "vous me plaisez..." lol!

grandvent on est deux à avoir mal interprété cette phrase lol! candidature d'une petite hunt 168902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
kraveine

kraveine


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:43

cela serait , je pense , un plaisir pour moi aussi
depuis le debut , à travers mes perso, j'ai testé le pvp a outrance autemps ou le calcul des points se faisait toutes les semaines , le nolifing avec mc, bwl,onyxia etc 4 soirs par semaine ,puis le " je me fais plaisir dans la bonne ambiance" et apriori c'est ce dernier que je préfère.

a ++ ig en esperant bientot play avec vous dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:08

Bienvenu parmi nous !!!

Je dis également +++++++++11111111

Mais lol... je suis trop longtemps restée appuyé sur le bouton lol! lol! lol! lol!

A bientôt IG

Chounette.

jocolor geek flower
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:47

tout à fait d'accord également avec les guildoux ++++ pour ton intégration parmi nous et bienvenue ! cheers
Pasb !!! ????? il t'a fallu attendre 60 ans pour te découvrir ???? lol!
xxx ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ankha

Ankha


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:33

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:42

Merci de ta réponse kraveine, et bienvenue parmi nous!

Au plaisir de te rencontrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:47

salut je te souhaite bienvenu parmi nous. Ayant effectué exactement la même démarche que toi en cherchant une guilde qui me plairait, je n'ai pas été déçue et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Au plaisir donc de te retrouver in game ^^

Pasbete...il n'est jamais trop tard pour s'ouvrir à de nouveaux horizons !! candidature d'une petite hunt 953833
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:20

et notre Pasb qui ne répond pas !!!!! pas vexé au moins Pasb ? on t'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:46

Bienvenue, m'cieu-dame Kraveine cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:54

m'enfin !
qu'est ce que ces filles ont l'esprit tordu ! c'est vraiment pas croyab !
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:44

Bonjour.

Bienvenue dans notre petite guilde, j espère qu elle répondra à tes aspirations.

Je ne fais pas de commentaires sur Pasb entre vieux on se soutient mdr.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:25

bonjour et bienvenu a toi..

candidature d'une petite hunt 168902 candidature d'une petite hunt 168902 candidature d'une petite hunt 168902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une petite hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite hunt   candidature d'une petite hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une petite hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature d'une petite gnomette
» Hunt pvp
» petite blague
» une toute petite
» Petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser