WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patch 3.1

Aller en bas 
+3
Sydrach
Grandvent
Aarone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:33

Concernant l'augmentation de la puissance des sorts, Druidou n'a pas de moyen direct d'influer là-dessus, à priori, mais la forme d'Arbre de Vie se voit accorder une augmentation de ce score en fonction du total d'esprit (uniquement en heal, par contre). J'ai pas l'impression qu'on veuille toucher à ce bonus accordé par les points de talent placés dans cette forme Arbre (j'espère pas, en tout cas), par contre il semble devoir en être autrement pour la stricte regen mana, sur laquelle l'esprit n'influerait plus tant que ça.
Et là ça m'ennuie, parce que j'ai un peu peur de revenir au temps où ma barre de mana s'épuisait trop vite pour tenir tout le long d'un combat. J'espère quand même que Blibli ne va pas opérer un changement trop radical et qu'on aura moyen de compenser autrement que par un abus de potions, ou qu'au moins, le résultat final ne soit pas trop perceptible.
C'est déjà pas toujours évident de gérer sa barre de mana en plus des barres de vie des camarades (en tout cas pour moi), alors pitié pour Ranachou et ses semblables^^
Il y aussi le rôle de "Fleur de vie" qui m'inquiète : moi qui en use et en abuse, justement pour le temps de relâche qu'il permet entre deux applications et qui contribue grandement à économiser le mana, ce sort sera-t-il aussi intéressant ou vaudra-t-il mieux claquer les heals plus instantanés et puissants? J'aime le Heal Over Time, je veux po changer, moa Sad
Je me rends pas encore très bien compte de l'ampleur du changement qui sera apporté, mais j'ai quelques réserves... Vivement que je puisse voir par moi-même ce qu'il en est, ou qu'on nous présente des exemples plus concrets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:56

ça me motiverait presque pour faire druide tank tout ça ^^
Bah non je préfère tellement voir les gens mourir a cause de moi Very Happy remarque en tank ça pourra aussi être ma faute !!
Je me demande en quoi les nerfs des puissances de sorts a été compensés ?! Les tank sont plus costaud ?, les mobs tapent moins forts?! quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:34

Il parait que les talents ont rendu les sorts plus puissants, de quoi compenser la baisse des bonus aux soins, chère druidounette, mais je sais pas trop.
Moi, j'aime pas voir les gens mourir à cause de moi, bien au contraire, alors je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:21

De toute façon la volonté de Blizzard est clairement d'empoisonner la vie des soigneurs (et des soignés par extrapolation). Patch 3.1 - Page 2 688689
Ils créent une caractéristique intéressante donc on se casse le c.. pour trouver le stuff qui va uper cette caractéristique et être un minimum efficace, et quand on l'a enfin: "Ah ben non finalement vous êtes trop puissants, on vous nerf, vous avez plus qu'à tout refaire, niark!" Patch 3.1 - Page 2 686878
Courage amis healers, ne nous laissons pas abattre et continuons notre noble tâche la tête haute et faisant fi de tout obstacle! Patch 3.1 - Page 2 866656
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:33

heureusement que vous êtes là ^^
J'en arrive à me décourager, je débute encore dans cette noble tâche mais je me sens si impuissante parfois..
Mais je ne baisserai pas les bras je veux qu'on dise ouaou ces babys sont trop forts trop bo, trop efficaces, trop sympathiques, tout ça quoi, alors vais m'accrocher à mes petits bonus soins et modifier mon template et sauver le monde mdrrr

Patch 3.1 - Page 2 168902 Patch 3.1 - Page 2 168902 Patch 3.1 - Page 2 168902
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:37

Oh vouiiiii, sauvons le mooooondeuh, on est est capables ! Patch 3.1 - Page 2 168902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:22

Comme vous le savez déjà, le patch 3.1 proposera aux joueurs de découvrir le Tournoi d'Argent. Notez qu'il ne s'agit pas d'un tournoi comme on peut les voir en PvP. Il s'agit d'un camp situé au nord de la Couronne de Glace et dont les PNJ vous proposent de nouvelles quêtes qui feront montrer, entre-autres, votre réputation envers les Saccage-Soleil.

Histoire de découvrir ce qui vous attend lors du Tournoi d'Argent, voici quelques-unes des quêtes que j'ai effectué ce matin :

* Allez bûcher un peu... (journalière) : Direction la Forêt du Champ de Crystal pour découper un peu de bois. Cela se passe à l'ouest de la zone et votre but, si vous l'acceptez, sera de jouer au bûcheron. Chaque arbre découpé vous donne 2 morceaux de bois, et il vous en faut 12 au total. Aucune difficulté puisque les mobs sont inexistants.
* Apprentissage des rênes (journalière) : Une mise en bouche des combats en monture. Vous devez utiliser vos différentes compétences face à des mannequins d'entraînement spécifiques (charge, défense, attaque).
* Entraînement sur le terrain (journalière) : Il vous suffit de tuer 10 membres du Fléau dans la Couronne de Glace. C'est tout ^^
* Prêt pour le défi : Votre but est de récupérer 15 Sceaux de l'Aspirant. Les Sceaux se récupèrent en effectuant des quêtes journalières.
* Un fragment du bloc d'Ulduar (journalière) : En avant pour les Pics Foudroyés. Du côté d'Ulduar se trouvent des blocs de pierre que vous devez faire exploser afin de récupérer quelques morceaux pour un PNJ. Les blocs sont au sol en plein centre de l'îlot Ulduar, pas besoin de longer les falaises à leur recherche comme je l'ai fait pendant 5 minutes :p
* Une lame digne d'un champion (journalière) : J'ai adoré celle-ci. Le PNJ vous envoie au Lac de Frêne dans les Grisonnes. Votre objectif est de retrouver une grenouille bien particulière et de l'embrasser... Ce qui fera bien entendu apparaître une charmante princesse Wink
* Le chevalier noir : Cette quête vous demande d'enquêter sur un mystérieux chevalier dont les adversaires seraient tous morts dans des circonstances suspectes. Si les joueurs de l'Alliance enquêteront à Ruisselune, ceux de la Horde devront se rendre dans la Forêt des Pins Argentés. Cette première quête vous demandera de récupérer un bouquin planqué dans un bâtiment (du moins côté Horde, j'imagine qu'il en va de même pour l'Alliance).
* Le crystal de voyant : C'est la suite de la quête dédiée au Chevalier Noir. Cette fois-ci, direction la Forêt du Chant de Crystal, dans le but de récupérer un objet pour le compte de la Croisée Rhydalla, le PNJ qui donne ces quêtes. Notez que cette série de quêtes fait monter votre réputation envers la Croisade d'Argent.

Certaines quêtes vous refilent uniquement de l'argent (Allez bûcher un peu et Un fragment du bloc d'Ulduar) tandis que d'autres vous proposent de récupérer des Sceaux de l'aspirant et font monter votre réputation envers les Saccage-Soleil. Les Sceaux de l'Aspirant permettent de passer à l'étape suivante du Tournoi d'Argent.

Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Mon personnage n'a été copié sur le PTR que ce week-end, je n'ai donc pu me lancer dans les quêtes que ce matin. Je vais donc continuer à effectuer les quêtes journalières afin de découvrir la suite du Tournoi d'Argent tout en poursuivant l'enquête sur le Chevalier Noir. Je vous ferai un petit topo sur ce que j'ai vu d'ici quelques jours Wink

Patch 3.1 - Page 2 15T Patch 3.1 - Page 2 16T Patch 3.1 - Page 2 17T Patch 3.1 - Page 2 18T


Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:11

Un nouveau patch a fait son apparition sur le PTR 3.1. De nombreuses modifications ont été apportées et nous aurons plein de choses à vous refiler tout au long de la journée. Cela ira d'une session de test surprise à Ulduar aux nouvelles quêtes en passant par... Pfiou, plein de trucs ^^

Je vous propose de commencer avec la mise à jour du simulateur de talents pour la v3.1 :

* Chaman
* Chasseur
* Chevalier de la mort
* Démoniste
* Druide
* Guerrier
* Mage
* Paladin
* Prêtre
* Voleur

De plus, la page des Hauts Faits v3.1 a également été mise à jour. On notera surtout l'arrivée de nouvelles icônes et de la traduction française de certains hauts faits.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:15

Dans le patch 3.1, on note bien entendu de gros changements. Je pense par exemple aux modifications effectuées chez certaines classes. Mais on trouve également des modifications plus légères, notamment d'ordre esthétique. C'est par exemple le cas pour les trajets aériens sur les 4 continents.

Certes, cela n'apporte rien du côté de la jouabilité, mais les nouvelles cartes permettent tout de même de mieux situer les différentes destinations au premier coup d'oeil. Je vous propose de découvrir cela en images ci-dessous.

Patch 3.1 - Page 2 19T Patch 3.1 - Page 2 20T Patch 3.1 - Page 2 21T Patch 3.1 - Page 2 22T


Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:33

La rubrique dédiée au patch 3.1 a été mise à jour avec de nouvelles infos suite au patch de cette nuit :

* Objets vendus contre des Emblèmes de conquête : Les emblèmes de conquête se chopent à Ulduar en raid 25.
* Liste des nouvelles formules pour les métiers : Ajout d'une formule en cuisine (Clamlette Magnifique) et deux formules en Calligraphie (Rituels de la nouvelle lune et Twilight Tome).
* Liste des nouveaux glyphes : Mise à jour suite à la localisation française de certains glyphes.
* Liste des nouveaux familiers, montures et objets invoqués : Mise à jour suite à la localisation française de certains objets.

Voilà de quoi vous faire patienter en attendant la suite Wink

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:36

On continue dans la mise en ligne du contenu proposé par le nouveau patch déployé cette nuit sur le PTR. Cette fois-ci, vous avez droit aux cartes d'Ulduar.

Patch 3.1 - Page 2 30T Patch 3.1 - Page 2 31T
Patch 3.1 - Page 2 32T Patch 3.1 - Page 2 33T Patch 3.1 - Page 2 34T


Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:44

Nouvelles icônes :

Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_BloodElf Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Draenei Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Dwarf Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Gnome Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Human Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_NightElf Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Orc Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Scourge Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Tauren Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_Symbol_Troll Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_banner_Human Patch 3.1 - Page 2 Inv_Misc_Tournaments_banner_Orc Patch 3.1 - Page 2 INV_Fabric_Moonshroud Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Reputation_ArgentCrusader Patch 3.1 - Page 2 INV_Sword_65


Nouveaux / Mise à jour models

Patch 3.1 - Page 2 Thorum_small Patch 3.1 - Page 2 Lifebindersgift_small


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:27

Kikou

Hou la la que de nouveautés encore ! Very Happy
Tout cela a l'air chouette mais je me demande si mes vieilles cellules grises vont pouvoir imprimer scratch Embarassed

Merci Edris, bisous et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:11

merci Aarone de me réconforter .............. je me posais les mêmes questions ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:40

Le patch note 3.1 en français a été mis à jour sur le site suite au nouveau patch disponible sur le PTR depuis cette nuit. Les modifications au niveau des classes sont tellement nombreuses qu'il est difficile de tout afficher en news, n'hésitez donc pas à vous rendre directement sur la page pour découvrir cela. On notera également plusieurs nouveautés plus générales qui arrivent avec cette mise à jour :

* Une nouvelle résolution élevée a été ajoutée sur les ensembles d'armure du Norfendre. Les joueurs peuvent activer cette fonction en réglant les Textures du personnage sur Élevé dans le panneau Effets des Options vidéo.
* Les joueurs peuvent désormais revendre des objets achetés avec une monnaie alternative au vendeur original dans les deux heures qui suivent l'achat et pour le prix d'origine de l'objet. Les objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes) et les objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont pas concernés par cette offre.
* Une boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour les achats de plus de 150 pièces d'or.
* Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le processus de copie de personnages.
* Les détails des sorts ont été séparés en densité des particules et textures projetées. Auparavant, les détails des sorts contrôlaient ces deux fonctionnalités.
* Une nouvelle option de qualité vidéo "ultra" a été ajoutée (et ne devrait être utilisée que sur les machines les plus performantes).

Bonne lecture Wink

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:09

Nouveaux models :
Patch 3.1 - Page 2 Screenshot_72 Patch 3.1 - Page 2 Screenshot_73 Patch 3.1 - Page 2 Screenshot_75 Patch 3.1 - Page 2 Screenshot_76 Patch 3.1 - Page 2 Screenshot_74


Nouveaux DisplayIDs :


Nouvelles icônes :
Patch 3.1 - Page 2 INV_Inscription_Pigment_Bug07Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_MurmurPatch 3.1 - Page 2 INV_Sword_121Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_PrinceMalchezaar_02Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_EpochHunterPatch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_KargathBladefist_01Patch 3.1 - Page 2 INV_Boots_Cloth_08Patch 3.1 - Page 2 INV_Mace_99Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_ArchmageArugalPatch 3.1 - Page 2 INV_MISC_IDOL_05Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_GeneralDrakkisathPatch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_theBlackStalkerPatch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_RagnarosPatch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_XT002Deconstructor_01Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_OnyxiaPatch 3.1 - Page 2 INV_Misc_Fish_56Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_Aeonus_01Patch 3.1 - Page 2 Achievement_Boss_Nefarion

Patch 3.1 - Page 2 Lynx


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:14

Kologarn :
Patch 3.1 - Page 2 Kologarn2_small


Razorscale :
Patch 3.1 - Page 2 Razorscale_small


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:53

Après le nouveau patch note 3.1 en français, voici la mise à jour du simulateur de talents. Vous pourrez tester les talents tels qu'ils sont disponibles actuellement sur les serveurs de test avec les changements du patch de cette nuit. Notez que vous pourrez y voir certains changements qui n'ont pas été répertoriés dans le patch note de Blizzard, c'est normal car le simulateur de talents est réalisé directement avec la version disponible sur le PTR.

* Chaman
* Chasseur
* Chevalier de la mort
* Démoniste
* Druide
* Guerrier
* Mage
* Paladin
* Prêtre
* Voleur

Les bugs rencontrés avec le simulateur de talents du paladin ont été corrigé dans le jeu ! Les 2 talents qui ne fonctionnaient plus sont de nouveau disponible.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:55

Plusieurs pages ont été mises à jour dans le dossier dédié au PTR 3.1 :

* Les nouveaux Hauts Faits : Deux nouveaux hauts faits ont été ajoutés. Il s'agit de Brew of the Month et Noble Gardener. Ce dernier donnera le titre de "Le Noble".
* Liste des nouveaux familiers, montures et objets invoqués : Apparition du familier XS-001 Constructor Bot.
* Liste des nouvelles formules pour les métiers : Apparition de la formule "Black Jelly" en cuisine et la formule "Enchant Weapon - Blade Ward" en enchantement.
* Objets vendus contre des Emblèmes de conquête : La page a été mise à jour avec certaines nouvelles traductions et corrections de Blizzard.

Une mise à jour sur les glyphes est en cours de préparation, Blizzard a ajouté les formules et vous pourrez avoir une liste plus détaillées d'ici peu.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:57

La liste des nouveaux glyphes a été mise à jour avec la nouvelle version du PTR. La localisation française est partielle, mais la description est en français lorsque vous passerez le curseur sur les noms.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:04

Nous venons de mettre en ligne un simulateur de talents des familiers du chasseur pour le patch 3.1. Comme vous pourrez le constater, les changements sont plutôt nombreux et l'arbre de talent gagne une rangée supplémentaire.

* Férocité
* Ruse
* Tenacité
* Férocité avec le talent Maîtrise des bêtes
* Ruse avec le talent Maîtrise des bêtes
* Tenacité avec le talent Maîtrise des bêtes

Vous pourrez retrouver le simulateur de talent des familiers sur la page dédiée au PTR 3.1.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:44

lol! study study study scratch scratch scratch geek geek geek

Merci Edris Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:51

De bons changements en perspective....
Surtout le fait de ne plus perdre sa monture quand on veut juste passer un ruisseau Evil or Very Mad

Mais c'est pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:59

Blizzard a commencé la localisation des cartes d'instances. Nous avons mis à jour sur le site les 12 premières cartes disponibles en français :

* Ahn'kahet : l'Ancien royaume : Carte 1, Carte 2
* Cime d'Utgarde : Carte 2
* Donjon d'Utgarde : Carte 1, Carte 2, Carte 3
* Donjon de Drak'Tharon : Carte 1
* Gundrak : Carte 1
* L'Oculus : Carte 1
* Le Nexus : Carte 1
* Les salles de Foudre : Carte 1, Carte 2

Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouvelles cartes d'instances de Blizzard dans cette galerie.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:11

Un nouveau patch est disponible sur le PTR. Celui-ci apporte pas mal de modifications et nous ne manquerons pas de vous refiler un maximum d'informations dans la journée.

En attendant, j'attire votre attention sur un court message de Blizzard à propos des points de hauts faits. Vous avez en effet tous remarqué que chaque haut fait rapporte un certain nombre de points. De nombreux joueurs se demandent donc si ceux-ci pourront être échangés contre certaines récompenses.

Hé bien à l'heure actuelle, les développeurs n'ont pas l'intention de vous permettre de dépenser ces points. Il s'agit uniquement d'un marqueur de progression du système de hauts faits.

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 3.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.1   Patch 3.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 2.4.3
» Patch 3.0.2
» Patch 3.1
» Patch 3.2
» Patch notes 3.0.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser